Prolongez l'autonomie de votre boitier avec une deuxième batterie
Duracell est le leader mondial de la fabrication de piles alcalines, piles spéciales, piles rechargeables haute performance et batteries photo. Depuis sa création au début des années 40, la société est devenue une marque iconique, reconnue pour ses piles et batteries longue durée, la plus recommandée par les grands fabricants mondiaux. Duracell est fort de ses produits disposant un très bon rapport qualité/prix.
Type de batterie: | Batterie compatible |
Marque de votre appareil: | Canon |
Poids emballé : 30 g
Code EAN : 5055190110928
par: Julien
1/ 5
++++++++ATTENTION ++++++++ Je rejoins le commentaire de cap10vince : - Puce non compatible avec le canon R6 mark ii, - Message de non compatibilité à l'allumage ++ - Aucune information de l'état de charge et vieillissement (Menu info batterie) - Non rechargeable avec le chargeur officiel canon (livré avec mon R6 Mii ) : clignotement continu indiquant un dysfonctionnement sur le chargeur, ne recharge pas. 2 exemplaires acheté lors de ma commande avec mon boitier, inutilisables.
par: Fibo
5/ 5
Fonctionne très bien. La qualité Duracell à un prix inférieur à celui des batteries Canon.
par: cap10vince
1/ 5
La description de cette batterie me semble trompeuse. Il est indiquer la Compatible Canon 6D, alors que toute les fonctions ne sont pas rempli. - pas de compatibilité de la puce. - pas compatible avec chargeur officiel.
- Permet l'alimentation du canon 6D (en secours)
- Puce non compatible avec le canon 6D, donc aucune information de l'état de charge et vieillissement. (message de non compatibilité à l'allumage) - Non rechargeable avec le chargeur officiel canon (livré avec le 6D) : clignotement continu indiquant un disfonctionnement.
par: alex
2/ 5
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la longévité de la batterie, supposée avoir un peu plus de réserve que la batterie LP-E6NH d'origine (2250 mAh pour Duracell / 2130 mAh pour Canon, soit 5% de plus théoriquement). En revanche, j'ai déjà pu expérimenter deux points négatifs car CANON ne reconnait pas cette batterie. D'une part, le chargement avec un chargeur d'origine CANON ne fonctionne pas complètement (au mieux, vous avez un chargement affiché à 75% - 3 clignotements rouges de suite- . Va Savoir si c'est plutôt de l'ordre de 75% ou de 99% au final). J'ai pu pallier à ce problème en achetant un autre chargeur (pas CANON) à utiliser uniquement pour les DURACELL. D'autre part, et c'est le point le plus irritant : vu que CANON ne reconnait pas le format de cette batterie (ou bien les connecteurs, que sais-je), toutes les informations électroniques sont absentes. Dans le boitier du CANON EOS R7 vous n'avez pas de possibilité de voir un numéro d'identification (on peut mémoriser et identifier les batteries avec ce boîtier), pas d'indication de niveau de charge ni de photos réalisables (vous avez de l'énergie, mais vous ne savez pas pour combien de temps). Bref, c'est TRES contraignant, et il faut avoir plusieurs batteries à l'avance afin de ne pas tomber en rade lors d'un shooting. J'ai trouvé une autre référence de batterie (non CANON) totalement compatible LP-E6NH et ai alors acheté des exemplaires en complément. Je suis à présent blindé de batteries, avec ce sale coup (vu que j'en avais acheté 4, j'en ai acheté 4 autres, en plus de celle d'origine fourni avec le boîtier R7 donc vous imaginez bien que je n'ai pas encore eu le temps de tout tester...). Au final, pour ce modèle de batterie DURACELL, je mets 2 étoiles dans le doute. En tout cas ni 4 ni 5 vu le problème de compatibilité.
Théoriquement 5% d'énergie supplémentaire par rapport à une CANON d'origine.
Format reconnu ni par le CANON EOS R7 (défaut d'informations durant shooting) ni par son chargeur (charge incomplète).
par: Djems
5/ 5
Pas utilisé depuis suffisamment longtemps pour vérifier leurs efficacité dans le temps
Equivalentes aux batteries Canon La notoriété de Duracell Le rapport qualité/prix
Digixo ne vend que des produits destinés au marché Européen et bénéficiant d'une garantie constructeur européenne.